Restez connectés avec nous
Reuzeau va quitter le PSG, notamment à cause de "manquements nombreux faits à son contrat de travail"

Autour du PSG

Reuzeau va quitter le PSG, notamment à cause de « manquements nombreux faits à son contrat de travail »

Pour améliorer sa formation et s’assurer une place dans le top européen sur le long terme, le Paris Saint-Germain a recruté Carles Ramagosa cette saison en tant que directeur technique de la formation. Seulement, la venue de l’ancien du FC Barcelone ne fait pas que des heureux.

Bertrand Reuzeau, le directeur du centre de formation du PSG, aurait annoncé au club qu’il va partir car il n’aime pas ses conditions de travail depuis la venue de l’Espagnol. C’est ce qu’on peut lire dans L’Equipe.

« Bertrand Reuzeau, le directeur du centre de formation du PSG, à notifié cette semaine à sa direction qu’il quitterait le club en fin de saison. Il justifie sa décision en raison, selon lui, des manquements nombreux faits à son contrat de travail par la direction actuelle du PSG depuis la nomination de Carles Romagosa au poste de directeur technique du centre au début de la saison 2015.

Cette arrivée à rogné certaines de ses prérogatives. Reuzeau à attaqué devant le tribunal des Prud’hommes son employeur. Un plaidoyer devant le bureau de jugement est prévue le 26 janvier 2017. Reuzeau réclame plusieurs centaines de milliers d’euros au PSG. »

Si un départ dans de telles conditions n’est jamais positif, il n’est pas certain que cela dérange beaucoup le PSG, qui avait peut-être prévu de donner de plus en plus d’importance à Ramagosa de toute façon. Espérons voir de grands talents issus du centre de formation intégrer l’équipe première dans les prochaines années.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG