Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Riolo, pour une fois, clément avec le PSG

Daniel Riolo ironise sur l'importance du résultat en EDF "le PSG a fait un quadruplé, Blanc est un crack"

         Comme le veut la tradition, Daniel Riolo avait été le premier à fortement réagir suite à l’élimination du club face au FC Barcelone. Lui qui avait alors qualifié Laurent Blanc de « pire entraîneur de l’histoire du PSG » s’exprime de nouveau aux micros de RMC mais avec, étonnamment, beaucoup plus de clémence.

Il faudra vite sortir de l’émotion, de la déception. Il y a 2 ans, le Barça s’était fait corriger par le Bayern. Ça arrive à tout le monde. Des grands d’Europe ne sont plus là en ce moment, Liverpool, Man Utd, Milan… Trois quarts de suite, ça reste notable. Ça permet d’exister, mais pour aller pour loin, il faut maintenant prendre les bonnes décisions.

      Il faut le reconnaître, Riolo n’a pas tord. Ces deux défaites et donc cette élimination face au Barça de Messi Suarez et Neymar ne doit en rien être un coup d’arrêt dans le projet Parisien. Être trois saisons de suite en quart de finale de la plus prestigieuse des compétitions, ce n’est pas rien. Après, le club a bien évidemment encore beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir réellement rivaliser avec des clubs de ce calibre. Mais bon, si Daniel Riolo en arrive à être clément avec le PSG c’est bien la preuve que tout est possible!

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG