Restez connectés avec nous
Téléthon - Mbappé offre 2 places pour un match dans sa loge et une rencontre avec lui
©Iconsport

Autour du PSG

Téléthon – Mbappé offre 2 places pour un match dans sa loge et une rencontre avec lui

Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, est un habitué des beaux gestes pour apporter de l’aide. On l’a vu plusieurs fois, notamment avec l’association lancée par le joueur il y a plusieurs mois. Nouvel exemple, les places dans sa loge personnelle pour un match avec ensuite une rencontre avec lui qu’il a mis à faire gagner dans le cadre du Téléthon 2020 (4 et 5 décembre). Lequel sera plus compliqué que d’habitude à cause de la situation sanitaire. Nolwen Le Floch, directrice de la collecte et de la mobilisation du Téléthon, s’est exprimée au sujet de ce lot à gagner dans une tombola.

« Cette saison, on a essayé de sensibiliser beaucoup de personnalités, dont les sportifs, à cette difficulté. Il y a une dizaine de jours, elle a contacté l’entourage de Kylian Mbappé, le footballeur français le plus à même de mettre en valeur l’événement, pour lui demander ‘un lot atypique dans le cadre d’une tombola’.

Mbappé et son entourage m’ont tout de suite proposé d’offrir deux places pour un match du PSG dans sa loge personnelle suivie d’une rencontre après le match. Je pense que ce qui l’a touché, c’est la situation du Téléthon cette année. Avec la pandémie, la collecte des dons sera plus compliquée. »

Une belle idée de la part de Mbappé, qui devrait pouvoir bien aider le Téléthon avec une telle initiative puisque les tickets pour cette tombola sont au prix de 10 euros chacun. On se doute qu’il y aura des achats avec l’espoir de gagner ce très beau moment à vivre. Sans oublier qu’il y aura d’autres lots très intéressants. De quoi espérer une belle récolte pour cette cause importante.

Retrouvez cette tombola ci-dessous :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG