Restez connectés avec nous
Tentez de gagner un maillot porté par Neymar, Mbappé, Kimpembe, Di Maria ou Marquinhos

Autour du PSG

Tentez de gagner un maillot porté par Neymar, Mbappé, Kimpembe, Di Maria ou Marquinhos

Vestaire Collective, en partenariat avec ALL – Accor Live Limitless, qui est le sponsor principal sur le maillot du Paris Saint-Germain, permet aux supporters du Paris Saint-Germain de tenter leur chance pour gagner un cadeau particulier. Il s’agit d’un maillot qui a été porté par Neymar (attaquant de 28 ans), Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans), Presnel Kimpembe (défenseur central de 25 ans), Angel Di Maria (ailier de 32 ans) ou Marquinhos (défenseur central et capitaine de 26 ans) lors de la victoire 0-2 contre l’Istanbul BB mercredi (retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Vous pouvez tenter votre chance ici.

“Cinq heureux gagnants remporteront l’un des cinq maillots Jordan x Paris Saint-Germain, portés par les stars du Paris Saint-Germain : Neymar Jr, K.Mbappé, A.Di María, P.Kimpembe et Marquinhos. Pour cela, trouvez les maillots sur Vestiaire Collective et ajoutez-les à votre wishlist avant le 2 novembre. Les gagnants seront sélectionnés le 3 novembre.”

Une belle opportunité de gagner un maillot third du PSG de cette saison, avec en plus l’idée qu’il a été porté par un des joueurs lors d’un match de Ligue des Champions. Pour ceux qui seraient tentés, il ne faut pas trop attendre car le 2 novembre arrive rapidement (ce lundi).

Retrouvez ci-dessous le dernier épisode L’essentiel du PSG : Neymar blessé, Kean record et Mbappé décisif.

Retrouvez ci-dessous notre interview avec Youri Djorkaeff :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG