Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Thiago Silva, saison peut-être terminée et opération possible selon L’Equipe

Thiago Silva, saison peut-être terminée et opération possible selon L'Equipe

Samedi dernier, il y avait eu un espoir que Thiago Silva joue la finale de la Coupe de France contre le Stade Rennais. Sauf que le défenseur et capitaine de 34 ans pourrait finalement ne pas rejouer cette saison. Et même passer par une opération afin de soigner son genou.

« Reverra-t-on Thiago Silva cette saison sur les terrains ? Rien n’est mois sûr. Le capitaine parisien, blessé à Lille (1-5) le 14 avril dernier, souffre d’une lésion du ménisque du genou droit et pourrait se faire opérer prochainement. Cette éventualité est actuellement étudiée par le staff médical du PSG.

Même s’il ne se faisait pas opérer, Thiago Silva, 35 ans en septembre prochain, ne serait pas certain de pouvoir rejouer cette saison. »

Une mauvaise nouvelle en plus dans cette fin de saison décidément pénible pour le PSG. Outre les derniers matchs de Ligue 1 sans grand enjeu, le risque est de voir le Brésilien avoir un peu de mal à démarrer la saison prochaine avec ou sans opération. Aussi, le Monstro risque de manquer la Copa America. Tout cela si les informations de L’Equipe se confirme, ce qui n’est pas certain tant ce quotidien s’est déjà trompé. Mais on peut bien craindre que cette fois il ait raison. Reste à attendre de voir l’évolution de la situation de Thiago Silva. Il est tout de même surprenant qu’il était pensable qu’il joue samedi s’il a une telle blessure.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG