Restez connectés avec nous
Tuchel et le PSG aurait trouvé un accord sur l'indemnité de départ
©Iconsport

Autour du PSG

Tuchel et le PSG aurait trouvé un accord sur l’indemnité de départ

Bien que certains joueurs ont déjà publié un message pour saluer Thomas Tuchel, le licenciement de l’entraîneur du Paris Saint-Germain depuis 2018 et sous contrat jusqu’en juin prochain n’est toujours pas officiel. D’où l’absence d’annonce du nom de son remplaçant, qui sera très certainement Mauricio Pochettino. La faute à un accord pour sur la somme versée en indemnité de départ qui tarde à venir. Mais SPOX et Goal assurent ce dimanche soir qu’il y a une avancée dans les négociations.

« Tuchel et le Paris Saint-Germain se sont déjà essentiellement mis d’accord sur le montant de l’indemnité de départ. Tuchel, dont le contrat aurait expiré à l’été 2021, doit recevoir six millions d’euros pour la résiliation anticipée du contrat. Sans doute à cause des vacances de Noël, les nombreuses formalités entourant la résiliation du contrat s’éternisent. »

Nous restons prudents face aux détails annoncés tant qu’il n’y a rien d’officiel, mais il est au moins crédible que le PSG et Tuchel avancent dans le règlement des détails de son licenciement. Même si les deux parties ne veulent probablement faire un cadeau, chacune à intérêt à pouvoir passer à la suite. Il faut surtout patienter pour que tout soit réglé et mis au clair par le club.

Retrouvez ici notre podcast à propos du départ de Tuchel et de l’arrivée de Pochettino.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG