Restez connectés avec nous
Unai Emery confie que le recrutement de Mohamed Salah a été envisagé quand il était au PSG

Anciens

Unai Emery confie que le recrutement de Mohamed Salah a été envisagé quand il était au PSG

Présent en conférence de presse en marge de la rencontre face à Liverpool, Unai Emery, actuel coach d’Arsenal, a été invité à donner son avis sur Mohamed Salah (attaquant de 26 ans de Reds). L’occasion d’avouer qu’il a été une piste du Paris Saint-Germain quand il en était l’entraîneur (2016-2018).

« À l’époque, j’avais parlé de la possibilité de signer Mohamed Salah au PSG quand il était à la Roma. On avait des petits doutes. Après, il est parti à Liverpool et les doutes se sont de suite envolés, explique le Basque avant d’affronter les Reds avec Arsenal. Désormais, quand vous parlez des cinq meilleurs joueurs du monde, Salah en fait partie. », a déclaré Emery.

Compte tenu des performances de Salah à Liverpool, on pourrait avoir quelques regrets face aux « doutes » du PSG à son sujet. Sauf qu’il ne faut pas oublier que Paris a recruter Neymar (attaquant de 26 ans) et Kylian Mbappé (attaquant de 19 ans) en 2017, qui font aussi partie des meilleurs attaquants au monde. Il est difficile de dire qu’il aurait été mieux d’avoir l’international égyptien, même s’il aurait pu être une excellente recrue.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens