Restez connectés avec nous
Une première interview stérile pour Neymar tandis que la seconde est dans la nature

Autour du PSG

Une première interview stérile pour Neymar tandis que la seconde est dans la nature

Depuis plusieurs semaines, Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain a des envies de départ. Des envies confirmées par Leonardo de manière implicite. Absent de la Copa America pour cause de blessure le Brésilien n’a pas confirmé ou infirmé quoi que ce soit.

Par conséquent, sa parole était très attendue. Sauf que malheureusement, les observateurs du PSG et les fans du joueur ont eu très peu d’éléments de réponse.  L’attaquant s’est contenté d’une communication minimaliste en éludant tous les sujets.

En effet, le joueur a accordé une interview à la télévision brésilienne Band TV. Au cours de cet entretien Neymar a échangé sur sa fondation. Les éléments autour du viol présumé dont il est accusé et sur son avenir n’ont pas été évoqués, conformément à ce qui était annoncé.

« Je suis très fier d’aider tous ces enfants, de pouvoir donner autant d’opportunités à ces jeunes. C’est le meilleur but que j’ai jamais fait dans ma vie. Quand j’arrive à l’Institut et que je vois tous ces enfants, ça me rend heureux ! »

Un second entretien a été enregistré par Band TV en marge du tournoi organisé par son fondation. L’entrevue qui a eu lieu samedi dernier a été dérobé selon UOL. Il semblerait que la carte mémoire contenant l’interview et le matériel des journalistes aient disparu. Mais un énième rebondissement a eu lieu ce jour puisque le média Oh My Goal US a proposé son aide afin de publier l’interview manquante (leurs caméras ont enregistré l’entretien entre Neymar et Band TV).

Rappelons que c’est dans ce média que l’international auriverde a déclaré que l’un de ses plus beaux souvenirs était la remontada.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG