Restez connectés avec nous
Van der Wiel "Je ne me sens pas important"

Autour du PSG

Van der Wiel est sorti avec une « petite douleur » et est allé au vestiaire car il est « malade »

Lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à Guingamp (3-0, 7e journée de Ligue 1), Gregory Van der Wiel est sorti à la 65e minute. Un changement prévu au retour des vestiaires puisque c’est à ce moment que Thiago Silva est parti s’échauffer. Une décision expliquée par Laurent Blanc en conférence de presse après le match.

« Il a une petite douleur à l’aine. Donc c’est à surveiller demain. Est-ce grave ? Non, non, il a ressenti une gêne. Lui aussi il enchaîne les matches, c’est le risque.. »

Le Néerlandais a été titularisé sur les 3 derniers matchs du PSG, une petite surprise d’ailleurs car on pouvait penser qu’Aurier jouerait contre Reims. Cela lui a permis de retrouver le rythme et un niveau assez intéressant. Espérons que cela n’ait pas provoqué une blessure, qui pourrait casser son ascension, alors que la concurrence avec l’Ivoirien devenait très intéressante.

Mais chez les supporters l’inquiétude n’était pas que là. Van der Wiel ne s’est pas assis sur le banc en sortant et est allé au vestiaire. Certains ont donc craint de l’énervement, un possible problème dans le vestiaire, avec des tensions entre l’arrière droit et Laurent Blanc. Mais le numéro 23 parisien a tout expliqué sur Twitter en postant une photo pour féliciter l’équipe.

https://twitter.com/Gvanderwiel/status/646441565825708032

Si certains peuvent se demander pourquoi il a alors joué ce match, c’est certainement car Aurier était suspendu (accumulation de cartons jaunes) et que Blanc voulait faire souffler un peu Thiago Silva, titulaire depuis le début de saison.

 

 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG