Restez connectés avec nous
Marco Verratti disponible pour la finale de Coupe de la Ligue, d'après L'Equipe

Autour du PSG

Verratti : Une guérison avec opération est pour le moment écartée, mais la crainte existe encore

Rentré hier du centre Aspetar (Qatar), Marco Verratti en sait un peu plus sur sa blessure. Hier, la presse annonçait 3 à 4 semaines de repos nécessaires pour le milieu du Paris Saint-Germain. Si ces chiffres ne changent pas, L’Equipe et Le Parisien affirment aujourd’hui qu’il existe encore la peur que cela ne suffise pas.

L’Equipe« Verratti va devoir suivre un programme de prévention. Si malgré ces précautions, il devait, à l’avenir, de nouveau souffrir régulièrement d’une pubalgie, l’opération pourrait être la solution à son problème. Si cette éventualité n’est pas d’actualité, elle ne peut être écartée. 

En attendant son retour, Laurent Blanc va devoir choisir qui remplacera Verratti pour le premier acte du quart de finale européen. En fonction de l’adversaire tiré et de son style de jeu, le staff choisira entre Adrien Rabiot et Javier Pastore. »

Le Parisien – « Marco Verratti est rentré, hier, du Qatar avec des nouvelles mitigées. Un collège d’experts a pour le moment écarté une opération et prévu un protocole de soins qui pourrait durer près de quatre semaines. Cela remet fortement en cause la participation de l’Italien aux quarts de finale de Ligue des champions. »

Il y a donc bien un espoir de voir l’Italien revenir en forme sur le terrain, mais pas encore de certitude. Si l’opération devait être nécessaire, la saison de Verratti pourrait être terminée, son Euro compromis. Il faut donc espérer que cela ne sera pas nécessaire et qu’il pourra aider le PSG et l’Italie à atteindre ses objectifs.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG