Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Ibrahimovic avais "mis les glandes" à Garande avec ses tatouages

Autour du PSG

Zlatan Ibrahimovic « bouleversé » par un message reçu

      Le 14 février 2015, il n’y avait pas que la Saint-Valentin. A l’occasion de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le SM Caen, Zlatan Ibrahimovic a dévoilé ses tatouages, faits en soutien à la lutte contre la faim dans le monde. Un geste qui allait aussi avec une vidéo publiée peu de temps après. Ce message de soutien a reçu une réponse, venant du Kenya, adressée directement à l’attaquant parisien.

   Cette vidéo, du nom de « We are the names on your body » (nous sommes les noms sur ton corps) est là pour remercier Z. Ibrahimovic et fait parler un peu plus la cause pour laquelle il se bat. Elle est faite dans le même style que celle du géant suédois, sauf que l’on y voit ici des enfants du Kenya. Ils parlent ici de leur difficulté et mentionnent le géant Suédois. S’il n’a plus les noms sur son corps, aucun doute que son soutien ne s’arrête pas.

   Sur son compte Twitter officiel Ibrahimovic a posté la vidéo en se disant « Overwhelmed », ce que l’on peut traduire ici par « bouleversé ». Voici la vidéo en question:

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG