Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Zlatan Ibrahimovic « Mbappé doit encore faire ses preuves pour atteindre le sommet »

Zlatan Ibrahimovic Mbappé doit encore faire ses preuves pour atteindre le sommet

Zlatan Ibrahimovic, ancien attaquant du Paris Saint-Germain (2012-2016) et de la Suède aujourd’hui au Los Angeles Galaxy, s’est confié sur le site officiel de la FIFA à propos de la Coupe du Monde. Interrogé à propos de la possibilité de voir Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans du PSG et de l’Equipe de France, en être la « star », Zlatan a appelé à la prudence et la patience.

« Kylian Mbappé doit encore faire ses preuves pour atteindre le sommet, mais je suis sûr qu’il y arrivera… En ce moment, il y a tellement de bons joueurs que je suis sûr que la grande star du tournoi sera quelqu’un dont on ne parle pas du tout en ce moment et qui va dominer les débats. »

Mbappé est déjà un excellent joueur, mais Ibrahimovic a raison de rappeler que le jeune prodige n’est pas encore au meilleur de sa carrière. Il lui reste de l’expérience à acquérir et quelques points à travailler (choix et efficacité après un grand effort, par exemple). On peut penser que le jeune parisien sera l’un des joueurs importants des Bleus et du Mondial. Mais c’est peut-être un peu tôt pour qu’il en soit la « grande star ». N’oublions qu’il y a d’autres excellents prétendants pour ce titre (rien que les 3 premiers du Ballon d’Or : Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Neymar), dont certains peuvent émerger durant la compétition comme cela arrive souvent.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG