Restez connectés avec nous
Zoumana Camara pourrait devenir entraîneur de l'équipe réserve du PSG la saison prochaine, selon Le Parisien

Autour du PSG

Zoumana Camara pourrait devenir entraîneur de l’équipe réserve du PSG la saison prochaine, selon Le Parisien

Zoumana Camara est devenu entraîneur adjoint au Paris Saint-Germain en 2018 après 8 saisons en tant que défenseur central. Et Le Parisien affirme ce jeudi que Papus pourrait changer de rôle à partir de l’été 2018 en devant entraîneur de l’équipe réserve du club de la capitale.

« Selon nos informations, le fauteuil d’entraîneur de l’équipe réserve (National 2) lui est ainsi promis. ‘C’est une piste qui est étudiée mais rien n’est fait’, glisse-t-on dans son entourage. François Rodrigues, l’actuel titulaire du poste, est en fin de contrat en juin et ne devrait pas être retenu, contrairement à la saison passée. En parallèle de ses activités au PSG, Zoumana Camara (39 ans la semaine prochaine) suit actuellement une formation BEF (brevet d’entraîneur de football) qu’il doit valider d’ici la fin de la saison. »

Une annonce qui peut surprendre, mais qui a finalement beaucoup de sens. Camara connaît bien le PSG et est en train de se construire une carrière d’entraîneur petit à petit. La réserve parisienne serait une bonne étape pour ses débuts. Même si le staff professionnel perd un adjoint, mais cela peut être remplacé. Surtout que l’on attend à un changement de staff autour de l’équipe première (même s’il peut garder sa place comme dans la transition de Laurent Blanc à Unai Emery). Reste à voir si cela se confirme.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG