Restez connectés avec nous

Classico

Marquinhos revient sur l’importance du classico face à l’OM et des échéances à venir

En zone mixte en marge de la rencontre face à Amiens (5-0), le défenseur du Paris Saint-Germain, Marquinhos (24 ans), a évoqué les échéances à venir pour le club de la capitale. 

« Ce n’est pas important que pour eux, pour nous aussi. On sait c’est une semaine très spéciale, un mois très spécial même avec la double confrontation contre Naples, ce match très spécial à Marseille dimanche puis Lille et Monaco. Que des grands matches et des bons défis sur notre chemin. C’est là où on va mesurer notre force, notre talent et jusqu’où on peut arriver. Il faut surtout faire des bons résultats pour gagner en confiance pour la suite. »

Le PSG entre dans une période décisive. Non seulement ces matchs lui permettront réellement de se jauger, mais en Ligue des Champions, la double confrontation face à Naples sera capitale. Le club de la capitale va enfin pouvoir mesurer sa progression dans ces gros rendez-vous. Le premier gros match face à Liverpool a été raté puisque le PSG s’est incliné 3-2, cette équipe semble en avoir tirer des enseignements, mais il va falloir confirmer cela durant les 15 jours qui arrivent.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Classico