Restez connectés avec nous

Club

A 23M€, QPR lâche Taarabt sans forcer

En début de semaine, plusieurs sources anglaises affirmaient que le PSG souhaitait revenir à la charge concernant un transfert d’Adel Taarabt (voir article). Une offre de 23M€ était évoquée et Neil Warnock, l’entraîneur des Queens Park Rangers, a avoué qu’il lâcherait volontiers son joueur si Paris offrait réellement cette somme.

« Si on me confirme que le PSG va payer 23ME, je vais en personne l’emmener à Paris dans ma voiture, a plaisanté le manager du club londonien, qui a beaucoup de mal avec le caractère de l’international marocain. On ne changera jamais Adel. Il n’y a pas de problème entre nous, c’est juste que l’on a parfois des approches culturelles différentes avec certains joueurs. Il faut toujours essayer d’adapter l’équipe à la situation, nous l’avons très bien fait la saison passée. Cela ne fonctionne pas aussi bien cette année, car le niveau est différent. J’ai essayé de faire des changements et pour l’instant Adel a du mal à s’adapter dans ce nouveau système.»

Au vu de ses déclarations, Neil Warnock ne se fera donc pas prier pour lâcher son joueur en janvier, si jamais l’offre de tel ou tel club se voulait intéressante.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club