Restez connectés avec nous

Autour du PSG

A Paris, « il n’y a pas la mer » pour Lavezzi

C’est une quasi-certitude, Ezequiel Lavezzi ne sera plus un joueur de Naples la saison prochaine. Dimanche soir, après leur victoire en Coupe d’Italie face à la Juventus de Turin (2-0), les joueurs napolitains sont allés fêter leur titre avec leurs supporters.

Evidemment, les tifosi du Napoli ne souhaitent aucunement voir El Pocho s’en aller et ont donc tenté de retenir leur joueur d’une manière assez…comique. En effet, selon le quotidien italien La Repubblica, les supporters napolitains ont scandé à plusieurs reprises « El Pocho, ne pars pas, Naples t’aime, à Paris il n’y a pas la mer ! ». Autant dire qu’à Naples, on voit difficilement Lavezzi partir ailleurs qu’au PSG.

De plus, dans le même temps, l’Inter Milan est sur le point de s’attacher les services de Rodrigo Palacio, l’attaquant du Genoa. Il Corriere dello Sport annonce un transfert imminent contre une somme de 11M€, ce qui réduit encore un peu plus les chances de voir Lavezzi rejoindre les Nerrazzuri. De son côté, le PSG continue de négocier.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG