Restez connectés avec nous

Club

Accord annoncé pour Thiago Silva ?

Après de longues heures de négociations, le PSG et le Milan AC semblent avoir trouvé un accord concernant le transfert de Thiago Silva.

Selon la Gazzetta dello Sport ou encore Sport Mediaset, Adriano Galliani, le vice-président des Rossoneri, aurait accepté une offre de 42M€, plus divers bonus satisfaisants pour le dirigeant italien. Ce dernier aurait même déjà prévu de rentrer à Milan en prenant un vol dans l’après-midi, aux environs de 15h, preuve que les négociations sont terminées. Ce matin, Galliani et Leonardo se seraient contentés d’un contact téléphonique.

De son côté, Thiago Silva devrait s’engager pour cinq saisons et toucher un salaire net annuel d’environ 10M€, soit plus du double de ce qu’il touche actuellement au Milan AC. La signature du contrat, et donc l’officialisation du transfert, pourraient intervenir dans la journée, une fois que les derniers petits détails seront réglés. En revanche, le PSG et le Milan AC n’ont absolument pas confirmé le possible transfert de Zlatan Ibrahimovic.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club