Restez connectés avec nous

Club

Adriano plutôt que Maxwell au PSG ?

Publicités

Si le recrutement d’un attaquant est une priorité, celui d’un latéral gauche est urgent en raison du départ de Siaka Tiéné à la CAN. Et visiblement, le PSG a décidé d’aller chercher son défenseur du côté du FC Barcelone.

En effet, en plus de la piste Maxwell, déjà évoquée mardi, les dirigeants parisiens s’intéressent fortement à Adriano, autre latéral du Barça. Selon RMC, le Brésilien de 27 ans serait même la priorité de Leonardo car il a la faculté d’évoluer sur les deux côtés, et aussi bien en défense qu’au milieu de terrain. Mais les dirigeants catalans seront plus gourmands qu’avec Maxwell puisqu’ils ne demanderaient pas moins de 10ME pour se séparer de leur joueur.

Des négociations sont donc en cours avec les représentants des deux joueurs et dans le cas où aucun des deux ne viendrait, le PSG songerait toujours à Ricardo Rodriguez, le jeune latéral de 19 ans du FC Zurich. Le joueur a mis en stand-by les discussions avec le club allemand de Wolfsburg, fortement attiré par ses qualités, dans l’attente d’une approche concrète de la part des dirigeants parisiens. Mais Carlo Ancelotti, qui ne connaît pas l’international suisse, privilégierait fortement les deux pistes catalanes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club