Restez connectés avec nous
Ander Herrera et Pablo Sarabia se livrent sur leur choix de rejoindre le PSG

Club

Ander Herrera et Pablo Sarabia se livrent sur leur choix de rejoindre le PSG

Dans une interview 100% espagnol, Ander Herrera et Pablo Sarrabia, sont revenus sur leur choix du PSG. Les deux espagnols semblent ravis d’avoir rejoint le club parisien cet été. Les néo-parisiens ont livré leur ressenti personnel au micro de PSG TV. 

“Je ne pouvais pas refuser la chance de venir ici, au PSG quand on regarde la dimension du club et le niveau des joueurs.“ confiait Pablo Sarabia.

Son compatriote Herrera qui soigne toujours sa cuisse s’est un peu plus livré :

L’image du club dans le monde est dans le top 5. J’aime beaucoup l’ambition du club de chercher à s’améliorer année après année. Et j’aime beaucoup l’image que dégage le PSG. celle d’un club possédant de la classe, de l’élégance et une aura spéciale. […]J’ai toujours aimé les maillots du PSG, ils sont toujours beaux. C’est quelque chose qui marque depuis que je suis petit

Les deux joueurs espagnols ont rejoint le PSG lors du mercato estival. Ander Herrera est arrivé libre de tout contrat, après avoir passé 5 ans dans le club de Manchester United. De son côté, Pablo Sarrabia, a été transféré du FC Séville pour 18 millions d’euros. Les deux joueurs étaient prévus pour être des remplaçants, mais ils ont tout les deux déjà eu temps de jeu conséquent. Pablo Sarrabia a déjà participé à 16 rencontres depuis le début de la saison. 16 rencontres sur 19 matchs, preuve que la doublure initiale a su se rendre important.

Les deux joueurs livrent un avis positif sur ce qui les a poussé à rejoindre le club. Ils mettent en avant l’importance qu’a pris le club au sein du football européen. Pour Sarrabia, c’était l’occasion de pouvoir rejouer la coupe d’Europe, qu’il avait déjà joué avec Séville entre 2016 et 2018. Mais, l’effectif du PSG composé de nombreuses stars a sûrement eu un impact, puisque c’est auprès des meilleur que l’on progresse le plus.

Ander Herrera parle aussi de la qualité des maillots du club. En effet, les maillots parisiens ont souvent fait partie des plus beaux maillots au monde (selon certains classement). Cela est amusant, car beaucoup de supporters sont déçus chaque années par les nouvelles tuniques. Mais on peut voir, avec cet entretien, que le PSG possède un certain poids dans le paysage du football européen. Et pourtant, les résultats européens ne sont pas souvent au rendez-vous. Imaginons un peu si ce club réussissait enfin en coupe d’Europe. Cela pourrait être le début d’une nouvelle ère.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club