Restez connectés avec nous
Angers/PSG - Di Maria "C'était un match difficile... C'est dur de se motiver quand on est déjà champion"

Club

Angers/PSG – Di Maria « C’était un match difficile… C’est dur de se motiver quand on est déjà champion »

Le Paris Saint-Germain a enfin renoué avec la victoire à l’extérieur grâce à son succès sur la pelouse du SCO d’Angers (2-1, 36e journée de Ligue 1). En marge de cette rencontre, Angel Di Maria s’est arrêté au micro de Canal+. L’Argentin a ainsi insisté sur l’importance de bien finir la saison tout en avouant que c’était tout de même difficile de puiser dans la motivation dans le contexte actuel.

« Je crois que cela a été un match difficile. Ces dernières semaines, on ne pouvait pas gagner et donner de la joie aux supporters. Mais là on a gagné 1-2, ce n’était pas facile. C’est important de finir l’année avec des victoires. On va essayer de faire la même chose sur les 2 dernières rencontres. On a fait mieux dans la mentalité. Cela a été difficile après la défaite en Ligue des Champions, mais c’est difficile de se motiver quand on est déjà champion. », a déclaré Di Maria.

Paris retrouve la gagne.

C’est peu dire que le Paris Saint-Germain connaît une passe délicate ces derniers temps en Ligue 1. Avant ce succès, les hommes de Thomas Tuchel n’avaient remporté qu’un seul match lors de ses sept derniers. Un bilan famélique qui doit beaucoup à la déception en LDC, évoquée ici par Di Maria, et au manque d’enjeu qui ne leur a pas permis de rehausser leur motivation.

Ce samedi, les Parisiens quittent Angers avec les trois points de la victoire dans leur escarcelle. Homme du match, Neymar Jr a ouvert le score avant d’offrir un caviar au Fideo pour le 2-0. Malheureusement, en fin de partie, Marquinhos se rendait coupable d’une faute dans la surface qui a permis aux Angevins de réduire la marque. Finalement sans grande conséquence, sauf le rouge très sévère dont a écopé le Brésilien. Une victoire méritée qui fait du bien.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club