Restez connectés avec nous
AS Rome/PSG - Dani Alves "Je suis content de mes premiers pas avec le club"

Club

AS Rome/PSG – Dani Alves “Je suis content de mes premiers pas avec le club”

Cette nuit (heure française), le Paris Saint-Germain a affronté l’AS Rome dans le cadre de l’International Champions Cup. Un match remporté aux tirs au but (résumé ici) qui était la première rencontre de l’arrière droit de 34 ans Daniel Alves sous les couleurs parisiennes. L’international brésilien s’est confié suite à ce début sur le site officiel du club.

« Je me sens plutôt bien par rapport au nombre de jours de travail déjà effectués, surtout physiquement. On recherche la meilleure forme physique pour atteindre notre maximum tactiquement. Je suis content de mes premiers pas avec le club. C’est plus facile de débuter aux côtés d’autres joueurs brésiliens car je suis habitué à jouer avec eux.

A Paris il y a beaucoup de joueurs de qualité, que ce soit les onze sur le terrain ou ceux amenés à entrer en jeu, tous les joueurs vont devoir donner le meilleur pour club afin d’obtenir des résultats. »

Dani Alves peut être satisfait en effet de ce premier match. L’arrière droit de 34 ans s’est montré déjà en plutôt bonne forme physique et bien intégré au jeu parisien. On l’a vu solide défensivement, prêt à répéter les efforts et combiner un peu avec ses coéquipiers et auteur de quelques très belles passes. Un début très encourageant. On peut penser que le Brésilien fera une grande saison et aidera Paris à s’approcher de ses objectifs.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club