Restez connectés avec nous

Club

Benarbia : « Des grosses pointures »

Alors que José Anigo n’est pas certain que les Qataris arriveront à recruter des joueurs de niveau international, Ali Bernabia a tenu à rassurer les supporters parisiens. Pour l’ancien milieu de terrain du PSG, il faut laisser le temps aux nouveaux actionnaires de prendre officiellement leurs fonctions afin qu’ils puissent se pencher sérieusement sur le mercato. Et selon lui, l’arrivée de grosses pointures est à prévoir pour pallier le départ de quelques cadres de l’équipe.

« Si Gameiro n’avait pas senti qu’il y avait les actionnaires derrière, je ne pense pas qu’il aurait signé au PSG. C’est quand même un point fort d’avoir ces actionnaires. Ça va permettre à un joueur qui a deux ou trois offres de faire pencher la balance. Il faut laisser le temps aux actionnaires qataris de prendre leur marque. Des joueurs importants sont partis comme Makelele ou Coupet. Ça va amener un vestiaire trop jeune. Il va falloir des joueurs cadres. Dans ces postes-là, ils pencheront pour une grosse pointure », a affirmé le Franco-Algérien aux micros de RMC.

Ali Benarbia, consultant sur la chaîne du Qatar Al-Jazira, en sait sûrement plus que quiconque sur les intentions des nouveaux propriétaires du club. En tout cas, sûrement plus que le directeur sportif d’un club rival…

Derniers articles

Autres articles présents dans Club