Restez connectés avec nous
Cavani "jamais bon de ressortir avec un tel écart...Nous devons essayer de repartir de l’avant"

Club

Cavani « jamais bon de ressortir avec un tel Ă©cart…Nous devons essayer de repartir de l’avant »

Hier soir, dans la cadre des Ă©liminatoires de la Coupe du Monde 2018, l’Uruguay s’est inclinĂ© 1-4 face au BrĂ©sil. Buteur, Edinson Cavani, attaquant de 30 ans du Paris Saint-Germain, s’est forcĂ©ment montrĂ© très déçu au micro de L’Equipe. Mais le buteur uruguayen espère bien voir son Ă©quipe vite rĂ©agir.

« Je crois que ce n’est jamais bon de ressortir avec un tel écart au score. Nous sommes conscients que nous avons perdu 4-1 à la maison et cela affecte l’équipe. Mais ça aurait été la même chose si nous avions perdu 3-1 ou 2-1. Ça reste des défaites. Nous devons essayer de repartir de l’avant après ça. »

MĂŞme si l’Uruguay reste 2e du groupe, ce rĂ©sultat est forcĂ©ment une grosse dĂ©ception. Toutes les dĂ©faites sont dĂ©sagrĂ©ables, mais lĂ  il y a en plus une manière difficile Ă  digĂ©rer. Surtout que le score est plutĂ´t mĂ©ritĂ© compte des prestations des deux Ă©quipes. Cavani a marquĂ© sur penalty, mais cela ne peut pas suffire Ă  lui remonter le moral. Il faudra une victoire contre le 29 mars mars contre le PĂ©rou.

Ensuite, le Matador devra vite rentrer Ă  Paris pour la finale de Coupe de la Ligue le samedi 1er avril contre l’AS Monaco. Compte tenu du trajet, il est difficile de dire avec certitude que l’Uruguayen pourra ĂŞtre titulaire, mais on peut toujours espĂ©rer.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club