Restez connectés avec nous

Club

Cavani: « Je veux remercier ceux qui ont ici, ceux qui sont partis, parce que sans les coéquipiers je ne fais rien »

Cavani: "je veux remercier ceux qui ont ici, ceux qui sont partis, parce que sans les coéquipiers je ne fais rien"
©Photo Icon Sport

Le Paris Saint-Germain s’est imposé face à Bordeaux dans un match assez bizarre (4-3) en clotûre de la 26ème journée. Un doublé de Marquinhos et des réalisations de Kylian Mbappé et surtout le 200ème but de Cavani, permettent aux Parisiens de prendre les 3 points et d’avoir 13 points d’avance sur Marseille. Buteur et passeur pour Kylian Mbappé, Edinson Cavani (33 ans) s’est exprimé lors de la petite cérémonie pour la remise de son trophée au Parc des Princes, afin de livrer son impression sur cette rencontre :

« La première chose, je veux remercier ceux qui ont ici, ceux qui sont partis, parce que sans les coéquipiers je ne fais rien. Merci à vous aussi, de toujours pousser. On continue et on va pousser pour finir la saison de la meilleure manière. » 

L’Uruguayen était limite en pleurs lors de sa déclaration. On a senti le joueur touché après l’acclamation du public pour lui lors de son 200ème but. C’est une récompense pour lui après son bon match.

Cependant Paris ne s’est pas rassuré malgré cette victoire car ils prennent trop de buts bêtement comme cela a été le cas ce soir. Ensuite entre la blessure de Silva et le carton rouge de Neymar, c’est une soirée compliquée. Mais ce but et ces propos de Cavani amènent un certain enthousiasme.

 

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club