Restez connectés avec nous

Club

CDF – Zoumana Camara « On voulait recevoir…On ira à Caen ou à Lyon pour gagner »

Ce jeudi soir, le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France a eu lieu. Il y aura un affrontement de National (Les Herbiers contre Chambly) et un de Ligue 1. Le Paris Saint-Germain se déplacera à Caen ou Lyon, en fonction du résultat du match ce soir entre les 2 équipes. Zoumana Camara, ancien défenseur central du PSG aujourd’hui adjoint du coach Unai Emery, a évoqué ce tirage au micro de France 3.

« Ce n’est pas le tirage idéal, on voulait recevoir, surtout avec le calendrier chargé que nous avons. C’est une demi-finale, un titre à aller chercher. On ira à Caen ou à Lyon pour gagner.

La blessure de Neymar? Avec Neymar c’est beaucoup mieux, sans lui nous saurons faire, on a de très grands joueurs, on a gagné des trophées sans lui et on est espère en gagner beaucoup avec lui, mais on fera tout pour gagner pour lui aussi. »

Emery l’a déjà expliqué, l’essentiel pour lui est de jouer à domicile en coupe. Mais il faut faire avec le tirage, il n’y pas le choix. Les conditions sont moins bonnes, certes. Il reste que le PSG doit aller chercher une place en finale, que ce soit à Lyon et ou à Caen. Ce serait plus simple avec Neymar, comme pour toutes les compétitions, mais l’effectif parisien contient des armes qui permet de rester ambitieux et confiant.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club