Restez connectés avec nous
Danilo à l'entraînement avec le groupe, Marquinhos et Draxler en travail individuel

Club

Danilo à l’entraînement avec le groupe, Marquinhos et Draxler en travail individuel

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement au Camp des Loges pour avancer dans la préparation de la réception de Manchester United mardi soir dans le cadre de la 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Téléfoot et RMC Sport). Une séance dont le club parisien a partagé des extraits. Ce qui a permis de voir Danilo Pereira (milieu de 29 ans) effectuer sa première séance avec le groupe maintenant qu’il a été testé négatif au Covid-19 après avoir été un cas contact (avec Cristiano Ronaldo en sélection du Portugal). On a aussi pu voir Marquinhos (défenseur central et capitaine de 26 ans) et Julian Draxler (milieu/attaquant de 27 ans) continuer le travail individuel.

Le fait que Danilo soit enfin avec le groupe est un bon signe pour sa disponibilité pour mardi, même s’il ne sera pas forcément titulaire pour son premier match. Mais son profil et les absences pourraient l’amener à débuter. Il y a un petit espoir pour Marquinhos et Draxler, puisqu’ils n’ont pas été blessés longtemps, mais il faudrait qu’ils s’entraînent avec le groupe demain.

On note que Mitchel Bakker (arrière gauche de 20 ans) était bien là, alors que L’Equipe l’avait annoncé incertain. En revanche, Thilo Kehrer (défenseur de 24 ans), Marco Verratti (milieu de 27 ans) et Mauro Icardi (buteur de 27 ans) ne sont pas visibles, alors que le dernier avait travaillé avec Marquinhos et Draxler la veille. Reste à attendre demain pour avoir plus de certitudes. Peut-être qu’il y aura de bonnes nouvelles.

Retrouvez ci-dessous notre podcast : Nîmes/PSG : Que retenir de la belle victoire parisienne ?

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club