Restez connectés avec nous

Club

Echouafni regrette un « manque d’efficacité » face à Metz même si le PSG a fait « le match qu’il fallait »

Echouafni regrette un "manque d'efficacité" face à Metz même si le PSG a fait "le match qu'il fallait"
©IconSport
Publicités

Olivier Échouafni, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site officiel du club suite à la victoire 5-1 contre le FC Metz ce samedi dans le cadre de la 14e journée de D1 féminine (retrouvez le résumé ici).

« Rien n’est facile dans le football. C’est toujours difficile de gagner deux matchs consécutivement a domicile. Je trouve qu’on a manqué d’efficacité durant la première demi-heure face à une équipe de Metz bien en place. On a ouvert le verrou rapidement, mais on aurait pu mieux faire. Je suis content pour les filles et Marie (Katoto) qui a inscrit un autre triplé aujourd’hui. Elles ont fait beaucoup d’efforts. On a fait le match qu’il fallait avec une belle victoire et une fois de plus un score conséquent. », a déclaré Echouafni.

Le PSG s’est mis dans les meilleures conditions possibles avec un but dès la première minute, de quoi jouer en confiance et développer son jeu. L’entraîneur parisien peut être globalement satisfait de cette performance maîtrisée, même s’il y a un but encaissé. Ce qui déplaît toujours. D’autant plus face au dernier du championnat qui est en grande difficulté. Et il était possible de faire encore mieux offensivement. C’est bien d’être exigeant, c’est la meilleure façon de progresser. Il faut donc encore travailler pour faire mieux, même si le bilan est bien sûr positif ce soir en étant revenu à autant de points que l’Olympique Lyonnais avant son match demain face à Reims.


 

Articles récents

Autres articles présents dans Club