Restez connectés avec nous
Echouafni souligne que "l'essentiel est là" après la victoire du PSG face au Gornik Leczna
©Iconsport

Club

Echouafni souligne que « l’essentiel est là » après la victoire du PSG face au Gornik Leczna

Olivier Echouafni, entraîneur de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, était au micro de PSG TV après la victoire 0-2 jeudi contre le Gornik Leczna lors du 16e de finale aller de la Ligue des Champions 2020-2021. Il s’est montré satisfait, mais regrette aussi qu’il n’y ait pas eu plus de buts.

« L’essentiel est là, on prend une petite option avec ces deux buts. L’écart au tableau d’affichage aurait cependant pu être beaucoup plus important. Nous nous sommes procurés beaucoup de situations, notamment en première période. On n’a pas réussi à être efficace et à mettre la gardienne de but adverse en échec. Nous avons fait la moitié du chemin. On se met dans de bonnes conditions avant le match retour, même si marquer un ou deux buts de plus aurait été bien. « , a déclaré Echouafni.

En effet, le PSG aurait sans doute pu gagner plus largement face à cette équipe polonaise. On a d’ailleurs pensé que Paris allait dérouler après ses 2 buts en 25 minutes de jeu. Sauf qu’il a manqué de l’efficacité dans les choix et la réalisation. Il faut aussi saluer la bonne résistance du Gornik Leczna. Au moins, les Parisiens ont bien assuré « l’essentiel » avec cette victoire 0-2 qui permet de faire un pas vers la qualification. Reste à aborder le retour avec sérieux et concentration pour valider le billet en 8e de finale. Avant cela, il y a le match de D1 ce dimanche contre Le Havre à remporter.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club