Restez connectés avec nous
Entraînement- Di Maria à part, Digne présent, Zlatan absent

Club

Entraînement- Di Maria à part, Digne présent, Zlatan absent

Aujourd’hui avait lieu le deuxième entrainement de la semaine pour les joueurs du Paris Saint-Germain au centre Oredoo à Saint-Germain-en-Laye.

Laurent Blanc a pu compter sur un effectif presque au complet, seul Zlatan Ibrahimovic manquait à l’appel.

Le nouvel arrivant, Angel di Maria, est resté encore une fois à l’écart du groupe afin de pratiquer des exercices de remise en forme suite à sa blessure, le 4 juillet en Copa America.

Il reprend ainsi en douceur sa préparation physique, afin d’éviter toute nouvelle blessure pour la saison déjà entamée vendredi dernier contre le LOSC (victoire 0-1 du PSG).

Zlatan Ibrahimovic a, lui, brillé par son absence. Le joueur s’est blessé au genou (entorse) lors du Trophée des Champions face à l’Olympique Lyonnais le 1er Août au Canada.

Le Club n’a toujours pas communiqué de manière officielle sur cette blessure, mais il semblerait peu probable que Zlatan soit aligné pour le prochain match au Parc des Princes (dimanche 09 Août contre le Gazélec Ajaccio).

Malgré les dires de nombreux journalistes l’envoyant à l’AS Roma, Lucas Digne a, quant à lui, bien participé à la séance en groupe et a suivi un atelier de circulation de ballon ainsi qu’un atelier basé sur la vivacité. Le groupe a enfin terminé la séance par une opposition.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club