Restez connectés avec nous
Féminines - Echouafni "Cela prouve que nous avons un groupe de haut niveau"

Actu Féminin

Féminines – Echouafni « Cela prouve que nous avons un groupe de haut niveau »

Mercredi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé 0-4 sur la pelouse du Breidablik (Islande) en 8e de finale de la Ligue des Champions féminine. Le coach parisien Olivier Echouafni s’est exprimé au micro de PSG TV après ce succès.

« On a été professionnel jusqu’au bout, et très efficace. On a fait une très bonne première période, on a bien su utiliser le ballon, on a été bon dans le placement et les déplacements. On avait fait le choix de laisser quatre joueuses au repos, pour qu’elles puissent récupérer, les autres ont su répondre présent. Cela prouve que nous avons un groupe de haut niveau, qui se sent de plus en plus en confiance et qui maîtrise son sujet. », a déclaré Echouafni.

Difficile pour l’entraîneur de ne pas être satisfait de la performance de l’équipe parisienne lors de cette première manche. Il y a eu une petite prise de risque avec certaines joueuses laissées au repos afin de les laisser souffler dans un calendrier très chargé. Mais le PSG a prouvé qu’il a un vrai groupe cette saison. De quoi avoir toujours une équipe compétitive sur le terrain malgré des absences. Une force importante quand on veut gagner toutes les compétitions. Reste à ne rien lâcher et travailler encore pour améliorer les défauts, comme le manque d’efficacité.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin