Restez connectés avec nous
Florenzi explique pourquoi il a choisi le numéro 24 au PSG
©IconSport

Club

Florenzi explique pourquoi il a choisi le numéro 24 au PSG

Alessandro Florenzi, arrière droit de 29 ans de l’Italie (36 sélections), est arrivé ce vendredi au Paris Saint-Germain en provenance de l’AS Rome sous la forme d’un prêt à option d’achat et il participe déjà à son premier avec Paris ce dimanche soir contre l’Olympique de Marseille (3e journée de Ligue 1. Avant la rencontre, il a expliqué au micro de PSG TV le choix de son numéro 24, qui est loin d’être aléatoire.

« Ça fait référence à un jour spécial ma femme et moi. Lors de ma première saison à la Roma, il était déjà pris donc j’ai dû attendre. Dès que j’ai pu, je l’ai pris et c’est resté mon numéro. Ces 6 derniers mois à Valence, il était encore pris donc je ne pouvais pas l’avoir. Alors quand j’ai eu une possibilité de signer à Paris, c’est une des choses que j’ai regardées, s’il était libre. Mais j’aurai accepté quand même hein (rires). »

Sans qu’il veuille donner la signification exacte, il est donc clair que le 24 est important pour lui. Heureusement pour Florenzi, ce numéro était disponible au moment de signer à Paris. Il faut dire que c’est loin d’être un numéro particulièrement demandé en général. Maintenant, on espère que le latéral italien va réussir à faire en sorte de marquer l’histoire du club avec ce numéro et qu’il lui restera associé dans les souvenirs des supporters.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club