Restez connectés avec nous
Gensheimer "Avec Trapp on s’écrit très régulièrement...je l'ai un peu questionné"

Club

Gensheimer « Avec Trapp on s’écrit très régulièrement…je l’ai un peu questionné »

Uwe Gensheimer, qui a rejoins le Paris Saint-Germain handball cet été, a évoqué la relation qu’il avait avec les deux allemands du PSG football, Kevin Trapp et Julian Draxler. Gensheimer, explique notamment avoir envoyé un message au portier parisien suite à la défaite 6-1 face au FC Barcelone en 8ème de finale de Ligue des Champions.

« J’ai envoyé un message à Kevin Trapp le soir-même pour lui exprimer ma sympathie. Ces choses arrivent dans le sport. L’élimination du PSG me rappelle celui de notre équipe nationale de handball dans le deuxième tour de la Coupe du Monde en janvier contre le Qatar (20-21, huitièmes de finale de Coupe du Monde). Nous étions abattus car jamais on aurait pensé que cela aurait pu arriver. 

Avec Julian, je n’ai eu aucun contact pour le moment, en même temps il n’est là que depuis quelques semaines. Avec Kevin on s’écrit très régulièrement. Avant mon arrivée à Paris cet été, je l’ai un peu questionné concernant les meilleurs coins de la ville, les endroits où il fait bon vivre, où vous pouvez vous balader. Nous mangeons parfois ensemble, on s’entend bien. »

En arrivant durant le mercato hivernal, Julian Draxler n’a pas encore pu faire connaissance avec tout le monde. Mais, c’est tout de même intéressant de voir que les joueurs sont plutôt proches. Quand on est supporter de l’équipe de foot du PSG on ne pense pas forcément à l’équipe de handball, mais en interne cela est très différent et plusieurs d’entre eux se connaissent et se côtoient, même si le sport est différent. Fréquenter un joueur de la même nationalité est un plus pour s’intégrer et s’adapter à un nouveau mode de vie, puisqu’il y a au départ la barrière de la langue pour certains.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club