Restez connectés avec nous
Georgen «toutes ces années de travail dans le but d'atteindre cet objectif qui est de jouer avec les pros»

Club

Georgen «toutes ces années de travail dans le but d’atteindre cet objectif qui est de jouer avec les pros»

Le jeune latéral du Paris Saint-Germain, Alec Georgen, a jugé, sur le site officiel du club, la première partie de saison du PSG. 

« Je pense qu’elle n’a pas été simple, malgré une très bonne préparation d’avant-saison. Mais je sens l’équipe concernée, avec beaucoup d’envie. Une nouvelle philosophie se met en place. Même si tout ne s’est peut-être pas passé comme prévu, il y a beaucoup de points positifs. Je suis sûr que la deuxième moitié de saison sera plus satisfaisante. »

Le Titi Parisien a sur un plan personnel, fait quelques apparitions durant la préparation estivale, mais n’a pour le moment pas foulé la pelouse durant un match officiel cette saison.

« Ce sera une belle récompense après toutes ces années de travail dans le but d’atteindre cet objectif qui est de jouer avec les pros. Ce n’est pas un aboutissement non plus, car le but est de s’imposer au Paris Saint-Germain sur le long terme. Mais j’attends avec impatience de fouler pour la première fois la pelouse du Parc des Princes, ou tout simplement de porter ce maillot au plus haut niveau. Cela arrivera le jour où je l’aurais mérité, tout simplement. Je travaille au quotidien, et ne change pas mes habitudes.»

Callegari, Ikoné… Plusieurs jeunes du centre de formation ont déjà fait leur apparition cette saison. Le coach parisien, Unai Emery, n’hésite pas à faire tourner son effectif et donner la chance aux jeunes joueurs. Georgen qui évolue au poste de latéral droit pourrait avoir du temps de jeu durant le mois de janvier. Serge Aurier étant parti à la CAN, Meunier sera donc seul à ce poste. Si l’entraîneur parisien veut effectuer une rotation il pourrait donc donner une chance à Georgen, ce qui serait forcément une belle récompense.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club