Restez connectés avec nous

Anciens

Ginola : « Le PSG ne peut que me plaire »

Publicités

Depuis l’arrivée de QSI à la tête du PSG, David Ginola a souvent exprimé sa satisfaction de voir le club de la capitale devenir aussi ambitieux. L’ancien international français l’a répété ce lundi sur RMC, tout en émettant des doutes sur les capacités des autres clubs français à rivaliser avec le PSG.

« « Le PSG ne peut que me plaire. Quand on le voit jouer aujourd’hui, ce qu’ils ont dépensé sur le marché, un Ibrahimovic qui arrive dans le football français en étant performant.Verratti, dont on parle un peu moins, je le trouve superbe. Je trouve que le PSG a trouvé sa colonne vertébrale idéale aujourd’hui. (…) J’ai un souci par rapport au fait que Paris est tout seul. Aujourd’hui, aucun club en France ne peut dépenser 145M€ sur des transferts. C’est impossible. Il y a une disparité entre les clubs français. Compte tenu de la mentalité française, on peut se demander si ce sera accepté par les gens », a déclaré Ginola.

« El Magnifico » a également évoqué le Clasico et estime que les rencontres d’aujourd’hui entre l’OM et le PSG sont peut-être moins intenses qu’avant. « A l’approche d’un PSG-OM, on savait déjà que ça allait être compliqué. Quand on joue attaquant et qu’on sait qu’on va tomber sur des Di Meco, Boli, Carlos Mozer, c’est compliqué. Mais on n’évite rien du tout. Je dis souvent quand on me parle de l’année où on est champion de France en 1993-94 qu’il reste un regret : on gagne le titre sans battre l’OM. Il reste un petit goût d’inachevé. Le Clasico aujourd’hui n’a peut-être pas la même intensité », a conclu l’ancien Parisien, qui suivra avec attention le match de dimanche.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens