Restez connectés avec nous
Gueye "Je ressens une immense fierté à l’heure de rejoindre le PSG...Ce sera un plaisir de goûter à l'atmosphère du Parc des Princes"

Club

Gueye « Je ressens une immense fierté à l’heure de rejoindre le PSG…Ce sera un plaisir de goûter à l’atmosphère du Parc des Princes »

Ce mardi, après quelques jours d’attente, le Paris Saint-Germain a officialisé l’arrivée d’Idrissa Gueye en provenance d’Everton. Le milieu de 29 ans du Sénégal s’est exprimé sur le site officiel du club après sa signature d’un contrat de 4 ans.

« Je ressens une immense fierté à l’heure de rejoindre le Paris Saint-Germain. Après être resté concentré sur la CAN avec ma sélection, j’ai souhaité donner un nouvel élan à ma carrière en club en m’engageant avec le Paris Saint-Germain, qui propose l’un des projets sportifs les plus structurés et ambitieux d’Europe.

Gueye « Je ferai tout pour me montrer digne de cette confiance. »

Je remercie les dirigeants, l’entraîneur et son staff pour la confiance qu’ils me témoignent. Je ferai tout pour me montrer digne de cette confiance et pour m’intégrer rapidement au sein de ce groupe de joueurs très talentueux. Enfin, ce sera un grand plaisir de goûter à l’atmosphère exceptionnelle du Parc des Princes, qui m’avait impressionné lors de mon premier passage en France ! »

Un discours plutôt classique pour un joueur qui vient d’arriver, mais on apprécie toujours de tels propos. Gueye arrive à une très belle étape de sa carrière. C’est la première fois qu’il est dans un club qui peut prétendre à aller loin en Ligue des Champions. On peut se douter qu’il est très motivé et prêt à travailler. Surtout que tous ses anciens coéquipiers ou entraîneurs parlent de lui comme d’un joueur avec une excellente mentalité. Ce qui sert très bien son profil de récupérateur. Lequel devrait faire beaucoup de bien au PSG. On espère que le Sénégalais pourra confirmer au fil des prochains mois. Il a en tout cas a priori les qualités pour séduire les supporters parisiens et le club.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club