Restez connectés avec nous

Club

Ibrahimovic a (enfin) trouvé un logement

A l’hôtel depuis deux mois, Zlatan Ibrahimovic n’avait toujours pas trouvé de logement il y a peu et avait même envisagé, sur le ton de la plaisanterie, d’acheter l’hôtel Bristol dans lequel il logeait depuis le mois d’août.

Mais depuis quelques jours, l’attaquant parisien, sa femme et ses deux enfants peuvent souffler. En effet, selon Le Parisien, Ibrahimovic a trouvé un superbe logement dans le XVIe arrondissement, en plein quartier d’Auteuil et donc tout proche du Parc des Princes. L’international suédois et sa famille ont loué une grande maison très luxueuse dans la fameuse Villa Montmorency, havre de paix où logent de nombreuses personnalités telles que Alain Afflelou, Arnaud Lagardère, Céline Dion, Nicolas Sarkozy ou encore Xavier Niel.

Après de longues semaines de recherche et de visites de biens de piètre qualité selon lui, Ibrahimovic va donc pouvoir s’installer tranquillement et se soucier uniquement du football. Même si jusqu’ici, sa vie privée n’avait pas l’air d’avoir une quelconque incidence sur ses performances sportives.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club