Restez connectés avec nous
Joyeux anniversaire Thomas Tuchel !
©IconSport

Club

Joyeux anniversaire Thomas Tuchel !

Ce samedi 29 août, le Paris Saint-Germain a un petit événement à célébrer pendant ses courtes vacances. En effet, c’est l’anniversaire de Thomas Tuchel, entraîneur arrivé en 2018 qui fête aujourd’hui ses 47 ans.

Depuis son arrivée il y a 2 ans, Tuchel a connu des émotions très différentes avec le PSG : élimination tôt en Coupe de la Ligue la saison dernière, défaite douloureuse en 8e de finale de la Ligue des Champions contre Manchester United, des records, le titre en Ligue 1, la défaite en finale de Coupe de France et des critiques. Et puis il a su former un vrai collectif, un groupe soudé, avec ses joueurs cette saison même si le jeu n’est pas toujours totalement convaincant.

Sans doute aidé par le retour du directeur sportif Leonardo à la place du fantomatique Antero Henrique en juin 2019, l’Allemand a finalement su remporter tous les titres nationaux et aller jusqu’en finale de la Ligue des Champions (perdue 0-1 contre le Bayern Munich). De quoi, même si des critiques persistent, éloigner l’idée d’un possible remplacement cet été. On lui souhaite que cela continue dans ce sens et qu’il puisse continuer avec ses idées et réussir à avoir un PSG plus régulièrement très convaincant dans le contenu de son jeu. En attendant, nous lui souhaitons un joyeux anniversaire.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de la finale de la Ligue des Champions du PSG contre le Bayern Munich :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club