Restez connectés avec nous
Juan Bernat s'exprime après sa blessure "récupérer le plus tôt possible"
©Iconsport

Club

Juan Bernat s’exprime après sa blessure « récupérer le plus tôt possible »

C’est la mauvaise nouvelle de la semaine pour le Paris Saint-Germain : Juan Bernat, touché au genou gauche au cours de la victoire 1-0 contre le FC Metz (match en retard de la 1ere journée de Ligue 1), souffre d’une rupture du ligament interne du genou gauche et sera absent au moins quelques mois. L’Espagnol s’est exprimé à ce sujet sur les réseaux sociaux en essayant de positiver.

“Malheureusement, aujourd’hui, il a été confirmé que j’avais un ligament croisé antérieur rompu au genou gauche. Les blessures font partie de notre profession et il faut les affronter de la meilleure manière. C’est pourquoi à partir d’aujourd’hui je ne pense qu’à récupérer le plus tôt possible et à être de retour avec mes coéquipiers. Merci à tous pour vos messages de soutien ! ALLEZ.”

C’est bien sûr un grand coup dur pour le PSG et Bernat, mais il n’y a pas grand-chose d’autre à faire que de se tourner vers la suite. C’est un bel état d’esprit que l’Espagnol affiche et on ne peut que lui souhaiter une bonne guérison. Et la plus rapide possible, évidemment. Il ne faut pas baisser la tête, même s’il y aura des moments difficiles. On compte sur lui pour faire le maximum afin de pouvoir encore aider le PSG cette saison. Lequel doit en attendant trouver des solutions. Ce pourrait être de s’appuyer encore un peu plus sur ses jeunes joueurs, alors que le mercato est déjà compliqué.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

3 Comments

  1. JHP

    17 septembre 2020 at 19:44

    Force à lui, c’est un vrai. Un des meilleurs recrutements de ces dernières années. On était pas loin d’avoir deux bons latéraux en même temps. C’est pas de chance.

  2. Verratti10

    17 septembre 2020 at 19:44

    Du coup je vous parie qu’il va accepter l’offre de prolongation du PSG !!

  3. Verratti10

    17 septembre 2020 at 19:44

    Le pauvre il est pas épargné, c’est une saison difficile qui s’annonce

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club