Restez connectés avec nous
Katoto est "heureuse" d'atteindre les 100 buts au PSG "quelque chose de magnifique"
©Iconsport

Club

Katoto est « heureuse » d’atteindre les 100 buts au PSG « quelque chose de magnifique »

Marie-Antoinette Katoto, attaquante de 22 ans de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain (et de l’Equipe de France), a atteint la barre des 100 buts inscrits avec le club parisien. Après avoir reçu un trophée, la joueuse parisienne s’est exprimée sur le site officiel du club.

« C’est exceptionnel ! Je ne pensais pas parvenir à atteindre ce cap au Paris Saint-Germain. Je suis très heureuse de le faire avec mon club formateur, là où j’ai commencé à jouer au football et tout appris. Marquer 100 buts pour ce club est quelque chose de magnifique, une très belle chose, mais j’espère surtout que l’équipe va continuer ainsi. »

C’est un grand moment pour l’attaquante et son club formateur. Le PSG ne peut qu’être très heureux d’avoir une telle joueuse dans son effectif, surtout quand elle semble autant s’y épanouir. Katoto brille à Paris et est clairement très attachée au club. On ne peut qu’espérer qu’elle continuera sur cette voie et restera dans l’effectif parisien encore longtemps. De quoi continuer à marquer l’histoire du PSG avec des buts et des titres. Elle est en tout cas un bel atout pour aider Paris à réussir à continuer sa progression.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club