Restez connectés avec nous

Actu Jeunes

Kebano : « Je veux me faire prêter »

Très peu utilisé cette saison, que ce soit avec Antoine Kombouaré ou Carlo Ancelotti, Neeskens Kebano n’a plus envie de se trouver dans le flou au PSG. Le jeune milieu de terrain espère donc faire l’objet d’un prêt la saison prochaine pour continuer à progresser.

« Je ne sais pas du tout où je jouerais la saison prochaine…Je veux me faire prêter pour pouvoir jouer toute une saison. Je ne veux plus faire des allers et venus entre le banc en L1 et la CFA…Il me faut une saison pleine dans les jambes. C’est mieux de partir. Je suis prêt à aller n’importe où, tant qu’on me fasse jouer ! Je suis prêt à sauter sur une occasion qui se présente, a déclaré Kebano pour lestitisdupsg.fr, avant de se montrer satisfait d’avoir obtenu le maintien avec la CFA, même si la saison n’a pas été facile. On a fait du bon boulot avec Loris (Arnaud), Alphonse (Areola) et Jean-Christophe (Bahebeck)…Ca fait plaisir de se maintenir ! Les futures générations pourront progresser plus facilement à ce niveau. ».

Concernant la saison de l’équipe première du PSG, l’international français des moins de 20 ans estime que pour une première saison dans une nouvelle dimension, c’est satisfaisant. « Une satisfaction quand même, car nous sommes qualifiés pour la C1. Tous les grands clubs se sont construits petit à petit…L’année prochaine, le PSG sera Champion, a-t-il assuré, avant de donner son avis sur le nouveau maillot du PSG. Il est beau ! Je le trouve bien ! Tant que le Logo est présent, ça me va…Sans la Tour Eiffel, ça ne le fera jamais… »

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Jeunes