Restez connectés avec nous

Club

Kurzawa « Tant que ça va mieux je continue. On verra pour l’opération »

Kurzawa "C’est une déception...Areola était un peu dégouté à la fin du match"
Publicités

Layvin Kurzawa, arrière gauche de 24 ans du Paris Saint-Germain, s’est brièvement exprimĂ© auprès du Parisien après la belle victoire hier face au FC Lorient (5-0, 19e journĂ©e de Ligue 1). Et il a notamment Ă©voquĂ© son Ă©tat de santĂ©. Ses propos ont confirmĂ© les affirmations de Canal+ durant le match, il semble aller beaucoup mieux et pourrait Ă©viter de passer par l’opĂ©ration.

« On finit bien l’année. On savait qu’on était dans l’obligation de gagner. Il n’y avait pas de pression mais on manquait de confiance. Le président nous a dit qu’il était content de la réaction. Recruter ? Ce n’est pas à nous de juger ça. C’est le travail du coach, du directeur sportif. Mon état de santé ? Tant que ça va mieux je continue. On verra pour l’opération. Aujourd’hui ça va. »

Une victoire qui fait du bien

Dans une pĂ©riode difficile et avec le besoin de rĂ©agir, le PSG a parfaitement rĂ©pondu. Une prestation aboutie et de nombreux buts, difficile de faire mieux comme dernier match de l’annĂ©e, qui servait aussi Ă  saluer les supporters. On a pu sentir l’Ă©quipe parisienne montĂ©e en confiance et en puissance au fil du match après le premier but. Si ce match face au dernier du championnat ne peut pas servir de rĂ©fĂ©rence pour la saison, il fait beaucoup de bien aux esprits.

Les Parisiens peuvent partir à la trêve hivernale avec un peu de tranquillité et revenir en confiance. Sans oublier que Nice a fait 0-0 à Bordeaux, Paris a donc rattrapé un peu le premier et est maintenant à 5 unités. Ce qui peut vite être rattrapé.

Publicités

Une guérison sans opération, cela éviterait des problèmes

Quant Ă  la santĂ© de Kurzawa, on ne peut qu’espĂ©rer que cette amĂ©lioration se confirme. Ce serait une superbe nouvelle pour lui et le club qu’il puisse Ă©chapper Ă  l’opĂ©ration. Cette dernière entraĂ®nerait une absence longue et très contraignante pour le PSG. Il a pu faire un bon match hier. Il va maintenant bien se reposer et se prĂ©parer pour la suite, en espĂ©rant qu’il ne soit pas Ă  nouveau gĂŞnĂ©.

 


 

Articles récents

Autres articles présents dans Club