Restez connectés avec nous
Lama envoie un message aux supporters du PSG à propos du coronavirus
©IconSport

Club

Lama envoie un message aux supporters du PSG à propos du coronavirus

Durant le confinement imposé en France à cause de l’épidémie du coronavirus, les messages de personnalités sur les réseaux sociaux sont nombreux. Il s’agit souvent de soutien ou d’un rappel des consignes. Le Paris Saint-Germain aussi s’est lancé, avec une vidéo quotidienne de la part d’un ancien joueur. Il y a eu Pedro Miguel Pauleta, Amara Simba, Jérémy Ménez et Mevlüt Erding. Ce jeudi c’est au tour de Bernard Lama, ancien gardien parisien (1992-1997, puis 1998-2000) et de l’Equipe de France (44 sélections).

« Bonjour à tous, supporters du Paris Saint-Germain. S’il vous plaît, respectez les consignes. S’il y a bien un moment où il faut le faire, c’est maintenant. Adoptez les gestes barrières et nous nous retrouverons d’ici quelques semaines au Parc des Princes pour fêter les victoires de notre équipe favorite. A bientôt. »

C’est un message bref, mais qui souligne bien l’essentiel. Il faut faire preuve de la plus grande prudence et respectez les consignes afin de limiter le nombre de victimes et la durée du confinement. Cela peut être pénible par moments, certes. Il reste que les consignes ne semblent pas être les pires possibles. Il s’agit surtout de rester chez soi et de s’occuper. Même s’il y a des situations qui peuvent être pénibles. C’est important de faire cet effort pour tout le monde.

 

 

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club