Restez connectés avec nous
Laurent Perrin «L’UEFA ne respecte pas le PSG» avec le FPF

Club

Laurent Perrin «L’UEFA ne respecte pas le PSG» avec le FPF

Le Fair-Play Financier gêne le Paris Saint-Germain dans son évolution depuis l’été dernier et sera toujours présent cette année. D’après le chef de service au Pôle sport du Parisien, Laurent Perrin, c’est une injustice et le club parisien n’est pas traité comme les autres grands clubs européens comme il l’a exprimé sur un tchat organisé sur le site où il officie.

«L’UEFA ne respecte pas le PSG. Ce n’est pas très journalistique d’écrire ça mais ça donne vraiment cette impression. Renforcée par la nouvelle mouture du Fair-Play Financier , en application en 2016, qui laisse le champ libre à tout le monde, sauf au PSG. Des sanctions revues à la baisse cet été ? L’espoir est mince mais les dirigeants attendent encore la réponse définitive de l’UEFA. Mais il ne faut pas s’attendre à des miracles. Attaquer l’UEFA ? Effectivement, on peut se poser la question. Et les dirigeants se la posent aussi… Mais s’attaquer à l’UEFA n’est pas sans risque. Et les délais d’instruction seraient tellement longs selon moi que cela ne changerait rien pour les deux mercato à venir»

Le FPF devait ne plus gêner le Paris Saint-Germain à partir de 2016 comme ce fut le cas cette année pour Manchester City, mais si l’UEFA décide de ne finalement pas alléger les contraintes envers le club parisien la saison prochaine il est certain que le dirigeants pourront s’attaquer à l’UEFA. Mais cette saison, malgré les restrictions, avec quelques ventes, le PSG pourra tout de même étoffer son effectif même si cela sera difficile face à des clubs aux dépenses illimitées.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club