Restez connectés avec nous
Le PSG annonce les prolongations des contrats de Lawrence et Endler !

Club

Le PSG annonce les prolongations des contrats de Lawrence et Endler !

En ce lundi 17 décembre, le Paris Saint-Germain a annoncé deux bonnes nouvelles en un seul communiqué : Ashley Lawrence, latérale droite de 23 ans, et Christiane Endler, gardien de 27 ans, ont prolongé leur contrat. La première est dorénavant liée au club parisien jusqu’en 2023 alors que le bail de la seconde va jusqu’en 2021. Les deux Parisiennes ont donné leur sentiment après leur signature :

Ashley Lawrence « Je suis très heureuse de poursuivre l’aventure avec le Paris Saint-Germain. Participer à un projet aussi ambitieux est un honneur pour moi. Le Paris Saint-Germain fait partie des meilleurs clubs européens, et c’est avec fierté que je porte ce maillot depuis presque deux ans. »

Christiane Endler « Je suis ravie de prolonger mon contrat avec le Paris Saint-Germain. Le Paris Saint-Germain est un club d’envergure internationale, qui ne cesse de s’illustrer. Je m’épanouis au sein de ce groupe et je pense que nous avons encore de belles choses à accomplir ensemble. »

C’est un plaisir de voir des joueuses vouloir s’inscrire dans la durée au sein du projet du PSG. C’est le signe d’un certain attachement. On voit aussi la section féminine parisien grandir et devenir de plus en plus attirante. Espérons que cela continuera ainsi pour que l’équipe puisse aller cherche des titres en D1 et en Ligue des Champions.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club