Restez connectés avec nous
Le PSG donne des nouvelles des blessures de Verratti, Mbappé et Kurzawa
©IconSport

Club

Le PSG donne des nouvelles des blessures de Verratti, Mbappé et Kurzawa

Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain a communiqué à propos des 3 joueurs qui sont dorénavant à l’infirmerie : Marco Verratti (milieu de 27 ans), Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans) et Layvin Kurzawa (arrière gauche de 27 ans). Des nouvelles relayées par RMC Sport.

« Marco Verratti a été victime d’un choc sévère hier à l’entraînement avec contusion importante du mollet droit ayant entraîné un dommage musculaire, dont le club précisera l’évolution dans les prochaines 72h.

Kylian Mbappé continue son protocole de reprise comme prévu. Il a repris la course sans ballon sur les terrains du Centre d’Entraînement Ooredoo.

Layvin Kurzawa souffre d’une lésion musculaire à la cuisse droite contractée lors de la finale de la Coupe de la Ligue. Une reprise est prévue avec le groupe dans les 2 semaines. »

Le souci de Verratti semble donc un peu moins grave que ce qui a été annoncé par RMC Sport avant la rencontre. Même s’il y a de quoi avoir une petite inquiétude, on peut encore espérer que l’Italien sera fin prêt pour jouer contre l’Atalanta mercredi prochain en quart de finale de la Ligue des Chmpions. Pour Mbappé, le coach Thomas Tuchel a fait savoir que l’espoir est de le voir être remplaçant. Quant à Kurzawa, il est donc forfait pour cette rencontre européenne et la finale, ou le début de la Ligue 1, prévus le weekend du samedi 22 août.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club