Amicaux

Leo Messi a rendu Nenê heureux

Publie le 25/06/2012 a 10:00



  • Samedi soir, Nenê a eu la chance de participer à un match amical prestigieux, aux côtés des plus grands joueurs du monde (voir article). Invité par Lionel Messi, le N°10 parisien a profité de ces très bons moments et s’est réjoui de retrouver certains de ses amis.

    « C’était un grand bonheur de participer à un tel évènement, à côté de grandes stars du football mondial, avec un beau public et l’aide de Messi. En plus, j’ai pu retrouver Lugano, mon coéquipier au PSG, et plusieurs autres amis comme José Pinto (gardien de but de Barcelone), avec qui j’ai joué au Celta Vigo, et Diego Pérez (milieu de terrain de Bologne), qui a joué à mes côtés à Monaco », s’est satisfait le milieu offensif parisien, qui va désormais profiter de ces derniers jours de vacances avant de reprendre l’entraînement avec le PSG, le 2 juillet. Après un stage en Autriche, puis en Amérique du Nord, Nenê aura l’occasion de croiser une nouvelle fois Messi, au Parc des Princes le 4 août prochain lors d’un match amical entre le Barça et le PSG.

    Publie le 25/06/2012 a 10:00

    Leo Messi a rendu Nenê heureux

    Samedi soir, Nenê a eu la chance de participer à un match amical prestigieux, aux côtés des plus grands joueurs du monde (voir article). Invité par Lionel Messi, le N°10 parisien a profité de ces très bons moments et s’est réjoui de retrouver certains de ses amis.

    « C’était un grand bonheur de participer à un tel évènement, à côté de grandes stars du football mondial, avec un beau public et l’aide de Messi. En plus, j’ai pu retrouver Lugano, mon coéquipier au PSG, et plusieurs autres amis comme José Pinto (gardien de but de Barcelone), avec qui j’ai joué au Celta Vigo, et Diego Pérez (milieu de terrain de Bologne), qui a joué à mes côtés à Monaco », s’est satisfait le milieu offensif parisien, qui va désormais profiter de ces derniers jours de vacances avant de reprendre l’entraînement avec le PSG, le 2 juillet. Après un stage en Autriche, puis en Amérique du Nord, Nenê aura l’occasion de croiser une nouvelle fois Messi, au Parc des Princes le 4 août prochain lors d’un match amical entre le Barça et le PSG.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Birane

      Une chose s’est avéré clair durant cet euro cette fameuse génération 87 a un réel problème d’ego, de comportement et d’esprit d’equipe; Chacun à son tour se prend pour une star, personne ne veut aller sur le banc, chacun veut montrer je suis le plus fort, ou le plus décisif et donc je dois jouer ce qui fait que qaudn ils sont sur le terrain ils ne se respectent pas entre eux s’insultent et réagisse mal dés que ça ne va pas ou que la decision d el’arbitre ne mleur plait pas. Qu’un jouer réagisse mal aprés une décision de l’arbitre on le voit tous les jours mais quand c’est à chaque fois les mêmes, et qu’en plus on le fasse avec ses coéquipiers c’est problématique. Laurent Blanc avait des talents et des individualités entre guillemets mais pas une equipe. Quanc chacun joue pour prouver qu’il est le meilleur ou qu’il doit etre titulaire et non pas pour aider ses coéquipiers etre solidaire et gagner ensemble ça ne peut pas marcher. CR7 avant d ejouer les héros joue d’abord pour lequipe, idem pour Messi, ou Iniesta ou Xavi etc..; ça c’est de stars mais pas les Ben arfa, Menez ou Nasri. J’aime bien Menez et le supporte à fond mais lui comme les autres ont un réel problème de discipline et tant que cela ne changera pas l’EDF n’ira nulle part.

      •  nous sommes tout a fait d’accord, c pas l’insulte en vers l’arbitre qui peut poser un probleme en soi (quoique il peut ce prendre un carton rouge la dessus) mais l’attitude general, les mec vont a l’euro comme si ils allaient a l’usine, aucune envie, aucun enthousiasme, aucun plaisir (si juste rigoler entre « potes ») et encore, quant tout va bien mais au premier probleme ils s’insultent, ce sont des petit « con »
        menez n’a pas compris un truc, c bien beau d’etre doué balle au pied, mais sans un minimun d’intelligence ba tu reste un joueur doué parmi bcp d’autres, je n’ai jamais vu un messi avoir cette attitude, cantona avait du caractere mais ne c jamais fait marché dessus sur ou en dehors d’un terrain, ca ne l’a pas pourtant  empeché de ce faire viré de l’equipe de france par jacquet et on c ce que ca a donné apres (98) les mezc n’ont plus 20 ans, il est temps pour eux de commencer a murir, d’apres des hommes et non des ado retardé

        • pour certain sa leur serra imposssible de grandir, ces pas dans leur mentalité, ou alors il serra trop tard et il auront 30 ans. Nasri est un bon joueurs, mais qu’il ne se monte pas la tête, il n’a rien d’une star.
          Ben Arfa lui il a besoin que l’on soit dur avec lui, si il ont lui laisse trop de lattitude, il fait n’importe quoi.
          Menez ces pareil, faut qu’on lui dise les chose, sinon comme un bufle il fonce tous droit.
          Pour l’EDF je pense qu’il est temps de prendre des joueurs moin moux du buble et prendre des joueurs plus intelligent quitte a perdre en talent et surtout impossé quelque regle, genre leur faire signé un contrat ave l’EDF qui stipule que un joueur de l’equipe de france doit obligatoirement chanté a marseillaise, saluer les suporter, se montré irreprochable sur et en dehors du terrain, avec des sanction allant de la supresions des primes de match, l’ammende, jusqu’a la radation pur simple et definitive de l’EDF

    • ARABIA

      Vraiment nene est digne d’être un grand joueur, et il n’est pas selectionné au brésil et on menace de ne pas le prolonger, faut etre malade .

      • HumHum

         Personne ne menace personne, faut pas tomber dans le truc de son agent qui cherche a dramatiser et menacer pour essayer d’avoir le plus d’argent possible, c’est une ficelle tellement grosse…

        Les prolongations dans les grands club se font rarement 2 ans a l’avance sur des joueurs de 30ans.

        • Zepec

           ca c’est surtout les gunners qui font ca

      • Gino95

        Arrêtes de dire des idioties, le PSG n’a jamais menacé de ne pas prolonger Nêne, « Il reste une année de contrat à Nêne ensuite on verra, Nêne sera avec nous l’année prochaine » propos de Léo.Moi suis d’accord avec ça, si il veut faire parti du grand PSG il va devoir refaire une saison comme celle de l’année dernière alors que si il est prolongé maintenant il risque de se laisser aller.Maintenant je suis d’accord avec toi sur le point que c’est un joueur exceptionnel, juste un petit doute sur son esprit d’équipe enfin on verra avec la concurrence.

    • Maoulida9348

      j’ai hâte de voir le championnat reprendre et de voir Nene et les autres rejouer . puis voir les nouveaux arrivent …

    • Rob76600

      Bonjour a tous dsl je vais etre hs mais savez-vous qd sortira au final le maillot du PSG pour ceux qui habitent pas Paris svp ?

    • visiteur

      menez aurait insulté HUGO LORIS je trouve ca inadmissible 

      • soukPSG

         sors tes sources stp!
        pourquoi l’aurait il insulter???

        • Furioxv2

           le parisien la source…. il aurait insulté lorris parce que ce dernier, lui reprochait son  replacement defensif…….

      • Bakam_76

        Il a eu raison! De quoi ce mêle t il Lloris? Il n’a qu’à dire à Benz de ne pas décrocher et de jouer en pointe s’il a des couilles!!!

        •  voila une belle mentalité, lloris est juste le capitaine de l’equipe, c donc son roles de recadrer les joueurs sur le terrain, l’attitude de menez est lamentable, si sirigu avait ete a la place de lloris, il aurait surement demandé la meme chose, par contre il n’aurait peut etre pas reagie de la meme facon au insultes de menez,
          d’ailleurs larqué (meme si je suis pas fan de ce journaliste) a fait une tres bonne remarque, cette generation 87 a tendance a jouer au chaud, mais par contre sur le terrain quand les suedois les ont bougé physiquement, la il n’y avait personnes, c facile de branché un arbitre, d’insulter un journaliste mais si ceux ci avaient la carrure d’un teddy riner ils auraient fermé leurs grande bouche, on a pu le voir contre ibra d’ailleurs
          avoir du caractère c bien,  nous avons deja eu des joueurs a fort caractere (cantona) mais a la difference c que cantona ne c jamais fait marché dessus sur un terrain, ce qui est loin d’etre le cas de menez, nasri ect ect

          • JeremyMenez

            Il faut arrêter d’être Footix,Zlatan a mis des coups d’épaules au Yann M’Vila,Rami and Co mais sa le Jean Mimich il ne le dit pas,il préfère faire son moraliste a deux sous.Ménez ne jouait même pas le match,comment il a put se faire envoyer dans le décor,sa faut m’expliquer ? Quand il est rentré il a immédiatement eu un occaz.

          • bakam_76

            Ce qui me dérange c’est que Lloris se permette de recadrer Menez alors que ce dernier n’a joué que 15 voir 20 mn, lorsqu’il est rentré la France était déjà menée 1-0. C’est facile de s’en prendre à Menez surtout quand on sait que Lloris est vu comme le gentil petit garçon ( le gendre idéal), qui a fait son boulot convenablement durant l’euro et qui est sur que tout le monde va lui donner raison car c’est le capitaine et bla bla bla….Mais si il doit recadrer du monde je pense que ce n’est pas Jeremy qu’il aurait du recadrer mais plutot Benzema, Nasri , Réveillère et Blanc pour son coatching de merde!!!

            Et dernier chose Larqué n’est pas objectif dans ses analyses, il est la que pour critiqué, peux tu me dire une fois ou il a dit du bien de Nasri ou Menez ou même du PSG?
            Jamais

            • JeremyMenez

              Merci Bakam,enfin un mec qui ne se laisse pas embrigadé par les médias^^

            • bakam_76

              Tkt c’est pour sa que maintenant je suis les matchs sur BeIn sport!

          • Furioxv2

             ok pour le capitaine c’est son role et tout ca… bon aprés une defaite 2 a 0, je vois meme pas quel action il peut lui reproché de pas etre revenu, je trouve qu’on fait une trop grosse fixette sur le replacement de menez… faut arréter d’ecouter larqué et son anti parisianisme.. moi perso aprés une defaite c’est moi qui me cree presque la seule occase du match..je rentre au vestiaire et lorris me fait un reproche…PFFFF et ba je peux te dire que je reagis tres tres mal

            • bakam_76

              Totalement d’accord avec toi!!
              Normalement après une défaite un bon coach ou un bon capitaine doit faire une analyse et parler au nom du groupe et surtout pas faire une fixette sur tel ou tel joueur car cela risque de diviser l’équipe!!

          • bakam_76

              »  c facile de branché un arbitre, d’insulter un journaliste »:
            1) Si l’arbitre le voulait il pouvait lui mettre un rouge, mais peut etre qu’il a senti que c’était dans l’énervement et qu’il n’y avait pas mort d’hommes!! (contrairement aux arbitres de L1, j’en suis sur qu’il aurait pris au minimum 3 matchs de suspension)2) Le journaliste a provoqué Nasri en lui disant « Casse toi », on a fait tout un procès à Sarkhozy pour avoir tenu les mêmes propo par contre contre le journaliste lui il n’ya rien? C’est limite lui la victime oOLe journaliste n’a que ce qu’il mérite, mais toi tu voulais peut être que Nasri lui tende l’autre joue?

            •  menez n’a pas prit un rouge car des consignes ont ete donné sur cette euro, par rapport au competitions de c derniere années, mais ca n’empeche qu’il n’a pas a insulter un arbitre,
              pour nasri, oui le journaliste l’a branché, mais il demontre encore une fois son niveau d’intelligence en repondant comme cela, je prefere largement un valbuena, qui n’a pas voulu repondre au questions de journaliste en expliquant qu’il risquerait de dire des conneries a chaud, voir un mec comme bezema dire qu’ils ont bien joué reussie un belle euro…
              bref ca plus ca plus ca, demontre qu’il y a bien un gros probleme de mentalité,

        • Furioxv2

           ou demandé a reveillere ou il se trouvait quand son coté a pris l’eau sur le 1er but!!!

          • bakam_76

            tout à fait, mais sa il ne le fera pas c’est son pote de Lyon!

          • Kayser_94

             Plutôt sur les deux BUTS …

      • JeremyMenez

         Encore une fois comment tu sais si Ménez a insulté Lloris? Tu l’as lus sur Internet et c’est censé être la vérité,au bout d’un moment il faut arrêté de croire tous ce qu’on lit et s’insurger au moindre feux de paille.

        •  l’insulte de l’arbitre par menez, on l’a pas lu sur internet mais sur sa bouche pendant le match, ca demontre quant meme un gros probleme d’attitude, le mec rentre et au bout de 5 mn insulte l’arbitre… il a eu de la chance car avec certains il aurait pris un carton rouge direct

          • JeremyMenez

            Au bout d’un moment il faut arrêter de faire les hypocrites,est ce la première fois qu’un joueur insulte un arbitre? Je regarde le championnat anglais et a chaque match,tu as un joueur qui dit Fuck-off,sous les yeux de l’arbitre et personne s’insurge.Et tu n’as pas répondu a ma question,comment peut tu être certain que ce n’est pas des racontars et que Ménez a bel et bien insulté Lloris.

            • Zepec

               des histoires pour rien on aime tirer sur les joueurs a vue dans ce pays il l’a insulté et alors c’est ca le foot  c’est comme ca ca rend fou qu’on soit sur le terrain ou en tribune c’est special!!
              rien que balo hier il a du insulter 3 fois l’arbitre mais c’est de l’enervement faut pas le prendre au mot!!

            • JeremyMenez

              Mais bien sur,et est ce que tu as vu un média transalpins,s’insurger contre son comportement ? Non,a croire que c’est la première fois qu’un joueur insulte un arbitre.

            •  si je comprend bien, certains insultes donc tout le monde peut insulter… encore une fois ca demontre un gros probleme dans ce sport, un manque de respect envers l’arbitre, c un manque de respect envers le sport qu’ils pratiquent, ok ca peut arriver de temps en temps et d’ailleurs ca devrait etre sanctionné de facon plus importante, mais la menez n’est pas sur le terrain depuis 10mn qu’il ce permet un acte qui peu couter tres cher (carton rouge) ca demontre encore une fois qu’il en a rien a faire de l’equipe, apres comment veux tu construire un collectif avec des attitudes pareil, aujourd’hui juste parce qu’ils sont doué avec leurs pieds (avec leurs cerveaux c loin d’etre le cas) ils ce permettent tout et n’importe quoi,

    • Kefran77

      Andrea Ranocchia serait proposé à Paris, Manchester city serait aussi très intéressé par ce DC!
      Une réunion aujourd’hui entre le club de l’inter, le joueur et son avocat pour déterminer son avenir
      À suivre…?

    • Vision Deportiva…?@jackzell15 Suivre
      ?#Rumor?: Se dice que el PSG ofrecería 60 millones de euros por el delantero colombiano del Atlético de Madrid, Radamel Falcao.

      • C’est bon sa =)

      • Kids

        C’est bête tout sa.sa Clause libératoire est de 40M mettre 60M c’est être pigeon

        • Zawi82

          Pourquoi sa clause serait de 40M€ alors qu’ils l’ont payé 42 l’an dernier?

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC - Allegri "Le PSG est une équipe très dangereuse contre qui nous pourrions tomber"

    LDC – Allegri « Le PSG est une équipe très dangereuse contre qui nous pourrions tomber »

    Adversaires

    La Juventus Turin ayant terminé première de son groupe (devant le FC Séville), c’est un adversaire ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    13 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    14 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Leo Messi a rendu Nenê heureux

    <Amicaux , Autour du PSG , Club , Interviews

    Samedi soir, Nenê a eu la chance de participer à un match amical prestigieux, aux côtés des plus grands joueurs du monde (voir article). Invité par Lionel Messi, le N°10 parisien a profité de ces très bons moments et s’est réjoui de retrouver certains de ses amis.

    « C’était un grand bonheur de participer à un tel évènement, à côté de grandes stars du football mondial, avec un beau public et l’aide de Messi. En plus, j’ai pu retrouver Lugano, mon coéquipier au PSG, et plusieurs autres amis comme José Pinto (gardien de but de Barcelone), avec qui j’ai joué au Celta Vigo, et Diego Pérez (milieu de terrain de Bologne), qui a joué à mes côtés à Monaco », s’est satisfait le milieu offensif parisien, qui va désormais profiter de ces derniers jours de vacances avant de reprendre l’entraînement avec le PSG, le 2 juillet. Après un stage en Autriche, puis en Amérique du Nord, Nenê aura l’occasion de croiser une nouvelle fois Messi, au Parc des Princes le 4 août prochain lors d’un match amical entre le Barça et le PSG.

    By
    @
    OTER ?>