Restez connectés avec nous

Club

Liverpool/PSG – Bernat « Pour tout le monde, c’est un match fantastique Ă  disputer »

LiverpoolPSG - Bernat Pour tout le monde, c’est un match fantastique à disputer

Mardi soir Ă  Anfield, le Paris Saint-Germain dĂ©marre sa campagne de Ligue des Champions 2018-2019 avec la rencontre face Ă  Liverpool. Un match très attendu et Ă©voquĂ© par l’arrière gauche parisien Juan Bernat (25 ans) sur le site officiel du club.

« Pour tout le monde, c’est un match fantastique à disputer. Ce ne sera pas facile car Liverpool est une grande équipe. Elle l’a montré la saison dernière en atteignant la finale de la compétition. On va tout faire pour gagner ce match, à commencer par se reposer puis bien se préparer afin de mettre un maximum de chances de notre côté. »

Ce match entre Liverpool et le PSG est clairement très attendu. Les joueurs ne peuvent ĂŞtre qu’impatients de le jouer, comme les supporters sont pressĂ©s de vivre cette soirĂ©e. On peut mĂŞme penser que des fans de football sans sentiment particulier pour une des Ă©quipes auront envie de regarder ce match. Il devrait ĂŞtre intense et spectaculaire.

En tout cas, il faut espĂ©rer que Bernat et ses coĂ©quipiers seront bien conscients de l’intensitĂ© et de la concentration que demandent une telle rencontre. Il n’y aura pas de place pour un passage un vide, comme des mi-temps un peu ratĂ©es que l’on a pu voir depuis le dĂ©but de saison. On compte sur le coach Thomas Tuchel pour bien faire passer le message et les joueurs pour agir en consĂ©quence.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club