Restez connectés avec nous
OM/PSG – Nkoulou "On sait ce que ce match représente", "On y croit"

Adversaires

L’OM est « pressé » de se mesurer au PSG

Les 24 et 27 février prochains, le PSG affrontera l’OM à deux reprises, en Ligue 1 puis en Coupe de France. Deux rendez-vous qu’attendent impatiemment les Marseillais, comme l’a indiqué Benoît Cheyrou.

« Le championnat est très serré, ça revient vite derrière. On se préoccupe plus de nos performances que de celles de Lyon. Paris est impressionnant, ils marquent des buts. Ils sont hors-catégorie. On est pressés de jouer contre eux pour se mesurer. On est dans une période difficile, c’est là que l’on va voir si on est costaud », a confié le milieu de terrain marseillais en conférence de presse.

De son côté, Nicolas Nkoulou estime que l’OM a encore un coup à jouer dans la course au titre malgré les 8 points qui les séparent du PSG au classement. « Il faut être réaliste pour le titre. Tout est encore jouable, il reste des matches. Je regarde devant et derrière.On est dans l’obligation de gagner contre VA. Il faut relever la tête et prendre la max de points pour bien finir la saison. Le match aller contre VA nous a piqués. On verra s’il nous a servis. Si on rebondit, on pourra bien finir », a conclu le défenseur camerounais, qui se souvient du match aller face à Valenciennes lors duquel son équipe avait sombré au stade du Hainaut (4-1). En espérant qu’il en soit de même au match retour, samedi au Stade Vélodrome.

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires