Restez connectés avec nous
Lots d'exception pour la soirée de gala de la fondation PSG

Autour du PSG

Lots d’exception pour la soirée de gala de la fondation PSG

Le 15 mars prochain, la Fondation Paris Saint-Germain organise son grand dîner de gala annuel en présence de son Président Nasser Al-Khelaïfi. A cette occasion, des lots d’exception sont à gagner. 

Pour cet événement seront présent les joueurs du PSG et leurs compagnes. Lors de cette soirée, une vente aux enchères aura lieu avec de nombreux lot prestigieux parmi lesquels :

  • Un ensemble exceptionnel de cinq maillots de sélection nationale portés et dédicacés par des joueurs du Paris Saint-Germain (Argentine/Angel Di Maria, France/Blaise Matuidi, Italie/Marco Verratti, Pays-Bas/Gregory Van Der Wiel, Suède/Zlatan Ibrahimovic)
  • Un ballon dédicacé du match All Star Game qui s’est déroulé le 14 février dernier à Toronto au Canada, ainsi que 4 tickets « front row » pour le prochain All Star Game qui se jouera à Charlotte (USA) en 2017
  • Une réplique en porcelaine du vase « Split-Rocker » de Jeff Koons réalisé en édition limitée par la Manufacture Bernardaud
  • Un portrait d’Angel Di Maria réalisé par l’artiste Dabro spécialement pour la Fondation Paris Saint-Germain
  • Une statue signée Richard Orlinski, qui ré-interprète la légende de King Kong aux couleurs du Paris Saint-Germain
  • Une montre Hublot Paris Saint-Germain Champions où figurent les 4 étoiles, série limitée à 55 exemplaires
  • ou encore une veste Levi’s unique, signée par les footballeurs du club et re-brodée par la Maison Lesage.

Projet phare de la Fondation Paris Saint-Germain, l’Ecole ROUGE & BLEU sera à l’honneur tout au long de cette soirée. Pour les personnes intéressés, le grand public est invité à participer aux enchères sur le site Internet (www.artcurial.fr) ou auprès du bureau des enchères (Bids office) d’Artcurial.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG