Restez connectés avec nous
PSG/Barça - Lucas et la MSN: "Les trois devant, c'est un truc de ouf"

Club

PSG/Barça – Lucas et la MSN: « Les trois devant, c’est un truc de ouf »

A la minute où le match face aux Girondins de Bordeaux s’est terminé, les Parisiens n’avaient plus qu’un nom à la bouche, le Barça. Le choc tant attendu des huitièmes de final de la Ligue Des Champions se rapproche de plus en plus.

Cette fois, c’est Lucas Mourra, attaquant de 24 ans, qui s’est confié au micro de Téléfoot. L’occasion pour lui de revenir sur la fameuse MSN.

 » Ça va être chaud, c’est un très bon match à jouer, tout le monde rêve de le jouer. Il faudra faire deux matches parfaits, mais chaque match est différent. C’est pour moi la meilleure équipe du monde, les trois devant c’est un truc de ouf comme disent les jeunes (rire). Messi, c’est un joueur d’une autre planète. Il faut oublier les défaites, maintenant on est plus habitué, on est capable, mais il ne faut pas non plus se sentir trop fort. Je suis tout le temps entrain de m’entraîner pour m’améliorer dans la frappe, le dribble et je pense qu’aujourd’hui je suis un joueur plus complet. « 

Tous les superlatifs, ont déjà été employés pour qualifier la ligne d’attaque du FC Barcelone. En effet, ce sont quasiment les meilleurs joueurs au monde à leur poste. Les trois hommes ont la particularité de s’entendre à merveille. Le tout sur et en dehors des terrains. Les 4 défenseurs qui seront alignés face à ces 3 extraterrestres devront être a 100%… Voire plus pour ce match.

Si la MSN est difficilement gérable durant tout un match, la défense parisienne retrouve peu à peu des couleurs. Une défense qui fait partie des meilleures d’Europe. Et qui, sur 1 ou 2 matchs, pourraient bien poser des problèmes à cette incroyable attaque.

PSG/Barça, un match à étincelles

Le match de ce mardi soir, fera assurément des étincelles. Certes, le club catalan possède des joueurs hors du commun. Néanmoins, les Parisiens auront vraiment leur carte à jouer. Comme le rappelle le numéro 7, il faudra faire deux matchs parfaits. A ce niveau de la compétition, face au Barça, aucune erreur ne sera pardonnée.

Malgré cela, les hommes d’Unai Emery possèdent quelques beaux atouts dans leur jeu. Le retour en forme de la paire Thiago Silva/Marquinhos, la disponibilité du génie italien de 24 ans Marco Verratti, l’arrivée récente de Julian Draxler… Mais surtout l’efficacité retrouvée du renard des surfaces de 29 ans, Edinson Cavani.

Chaque équipe possède des qualités à faire valoir. Avec le surplus de motivation que donnera un Parc des Princes chauffé à bloc, on pourrait assister à l’un de ces matchs qui marque. Et qui, par ailleurs, fait l’histoire d’un club. Tout les supporters veulent y croire.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club